MOBILI : une nouvelle adresse route d'Auxerre !

MOBILI : une nouvelle adresse route d'Auxerre !

Mobili, boutique de mobilier contemporain, a déménagé dans un nouveau bâtiment. Désormais implanté au 169, route d’Auxerre à Rosières Près Troyes (10430), nous vous présentons toujours autant de mobilier contemporain, design, ainsi que différentes marques de luminaires. Objets et accessoires de décoration originaux retrouvent également leur place au sein de notre nouveau showroom.
 

Mobili, un nouvel emplacement, une nouvelle ambiance…

Un nouvel emplacement :

Meuble auxerre

Depuis le 1er Septembre dernier, notre boutique Mobili 

a changé d’emplacement. Transférés à 500 mètres de nos anciens locaux, nous vous offrons les mêmes prestations dans de nouveaux murs. Nous nous sommes implantés dans une zone commerciale. Situés en bordure de la route d’Auxerre, nous sommes ainsi mieux visibles de tous. Nous avons emménagé dans un bâtiment divisé en deux parties bien distinctes.  Buro 10, notre société spécialisée dans le mobilier de bureau , nous a suivi et reste notre voisin. Désormais, nous disposons chacun de notre propre entrée.

 


Nouveau décor pour une nouvelle ambiance :

 

Nous avons transféré Mobili dans un nouveau bâtiment et vous offrons un nouvel espace dédié à notre mobilier d’exception. Nous vous accueillons dans un décor dans l’esprit loft industriel. L’intérieur, plus moderne, laisse découvrir le charme d’un mélange de mur en briques grises rappelant les anciens ateliers et la sobriété de murs blancs et neutre. Son sol de béton ciré et ses poutres d’acier visibles vous feront penser à l’intérieur d’un loft.

 















Venez découvrir Mobili dans ses nouveaux locaux. Son mobilier contemporain se fond à ravir dans ce décor rappelant les usines d’antan.  350 m² de meubles et d’objets design vous attendent au 169 avenue d’Auxerre à Rosières Près Troyes (10430). Notre équipe se tient à votre disposition pour vous faire découvrir notre nouveau magasin et sa nouvelle ambiance design et industrielle.

 

 

 

« Retour