La chaise Tom Vac de Ron Arad

La chaise Tom Vac de Ron Arad

Ron Arad est un célèbre designer et architecte français. Son talent fut très vite reconnu par les grands artistes. Dès ses premières créations, Ron Arad connut une ascension fulgurante et un succès mondial. Il sait se démarquer par le style unique de ces œuvres. Il est l’auteur de la chaise Tom Vac, cette chaise tendance et très pratique.

 

Le rapide succès de Ron Arad

 

Ron Arad vit le jour en 1951 à Tel-Aviv. Célèbre designer actuel, son talent fut reconnu dans les années 80. Ayant étudié l’architecture à Londres et le design en Italie, il créa, en 1981, son propre studio le One Off Ldt avec Caroline Thormann. C’est alors qu’il connut très vite un immense succès. Manipulant essentiellement les matières plastiques, il est à l’origine du fauteuil Rover, de la Chaise Tom Vac et de l’étagère Bookworm, qui est elle aussi désormais fabriquée en plastique. Ses créations sont destinées à être de véritables objets d’art tout en restant uniques dans leurs styles. En effet, Ron Arad se soucie peu de l’utilité de ses créations. Les formes pures et ovaïdes de ses oeuvres, associées à des couleurs vives, font de lui un designer sculpteur d’exception. Ses talents sont également reconnus dans le domaine de l’architecture. Le Musée de Bauhaus de Tel-Aviv et le Design Museum Holon font partis de ses œuvres. Ron Arad nous promet encore bien d’autres œuvres exceptionnelles.

 

La chaise Tom Vac de Ron Arad

 

La chaise Tom Vac de Ron Arad fut créée en 1999. Elle est à la fois élégante et esthétique. Très design, elle offre un véritable confort d’assise. Sa coque synthétique souligne la signature de Ron Arad par ses courbes. La chaise Tom Vac trouve aussi bien sa place dans vos intérieurs qu’à l’extérieur de votre maison. Ses matériaux plastiques sont traités contre les effets du soleil qui pourrait décolorer cette chaise. Empilables, le rangement de ses chaises vous en sera facilité. Noire ou blanche avec les pieds chromés brillants ou argentés clairs, à vous de choisir le modèle qui vous convient le plus.

 

Par la création de sa chaise Tom Vac, Ron Arad nous montre que son avenir est très prometteur dans le monde du design. Il a réussi dans cette œuvre à allier esthétique, confort et aspect pratique de cette chaise empilable. Aussi bien d’intérieure que d’extérieure, la chaise Tom Vac de Ron Arad trouvera sa place partout chez vous. 

 

 

« Retour